Le mariage est un jour de fête. Où tout doit être parfait. Il est de bon ton malgré tout ce que vous pensez de tout régler à la minute près.

Que ce soit à l’église ou à la réception, la musique se choisit comme tout le reste. Ni trop imposante, ni « bricolée ». Combien de fois a t-on vu des mariages ou le DJ décide de jouer de la musique accordéon, au désespoir des mariés et de leur famille?

Combien de fois a-t-on vu des chorales à l’église faire plus de bruit que le curé, au point de ralonger la célébration de quelques heures. Ou des curés trop consciensieux faire des après midi continus.

La musique de mariage se choisi longtemps en avance. Les mariés expriment leurs souhaits, d’après le thème du mariage. Le Dj est là pour exhausser leur voeux et non pour se faire plaisir. Si vous décidez d’engager un orchestre, il vaut mieux qu’il soit en rencontrer deux ou trois, visualiser les vidéos de leurs précédentes animations avant de finaliser vos choix.

Une fête de mariage ne se vit qu’une fois. Mieux vaut prendre son temps et ne pas précipiter son choix.

Pour chants lyriques et opéra, vous avez Mariage VIP,

Pour le gospel, Gospel Today

DJ Animation

Pour ne citer que ceux là. Et si vous souhaitez une cérémonie plus intime, choisissez d’anciens cantiques de célébration au lieu de ceux sophistiqués mais méconnus du public. Vous risquez de vous retrouvez avez une ambiance de deuil le jour de votre mariage. Entre ceux qui chantent faux ou pas du tout.

http://eventschicks.com

Related Posts with Thumbnails