J’ai visité le Jardin des Bagatelles pour la première fois en 1986. J’y suis retournée il y a quelques semaines pour raison professionnelle. Une demande assez particulière pour un heureux événement. Un client potentiel qui désirait faire sa demande en mariage au cour d’une promenade au jardin.

J’y suis donc retournée pour un répérage et je n’ai pas été déçue.

Le Jardin de Bagatelle est l’un des endroits où il faut faire vos déclarations, vos demandes en mariage et vos photos de grand jour.

Chaque coin est comme réalisé express pour les amoureux. Des fontaines, un magnifique parc floral, la tour des amoureux, un restaurant…

Vos invités seront ravis.

La promenade commence par ce endroit magnifique à l’entré du parc. Des varités de fleurs aux noms symboliques, un mur couvert de roses,et la fontaine au bout avec des bancs pour faire une pause en écoutant la musique de  la fontaine. Vous quittez les fleurs pour longer un corridor de bambous avant d’attendre le grand parc taillé et organisé avec précision, où chaque détail a un sens. Puis les salles de réception. Je ne les ai pas visitées parce que ce n’était pas mon objectif du jour.

Voilà; j’espère vous avoir donné envie d’y aller pour vos photos ou d’autres événements.

http://eventschicks.com

 

Related Posts with Thumbnails