Que seraient les mariages sans cadeaux pour les invités?

Les cadeaux pour invités sont symboles d’une marque de sympathie et de reconnaissance envers les invités.  Les cadeaux aux invités sont  devenus partie intégrante de tout mariage sophistiqué. Vous remerciez les convives de s’être rendus disponibles pour votre plus beau jour.

Ces petites attentions peuvent se présenter sous forme de chocolat, de savonnette, pot de fleurs, dragées… Certains cadeaux sont personnalisables (cadeaux d’hiver, d’automne, de printemps…, des cadeaux uniques. Ils marqueront encore plus les esprits. Pour les gourmands, le chocolat est un très bon cadeau d’invité. De mini plaquette avec les noms des mariés imprimés dessus, la date du mariage et un petit texte feront  leur  effet.  Qui n’aime pas le chocolat? La plupart des invités aiment le chocolat; c’est un cadeau neutre qui ne risque de frustrer personne.

Un conseil, quelque soit le cadeau que vous choisirez pour vos invités, il faut s’y prendre dès le départ. Surtout pour les cadeaux personnalisés. N’attendez pas la dernière minute. Vous risquez d’être déçus.

Laissez vous au moins une marge de quelques mois avant le jour du mariage pour choisir votre cadeau d’invité, et le commander. la proactivité permet d’éviter les mauvaises surprises. Tout peut arriver, une commande égarée, un chocolat de mauvaise qualité, en quantité insuffisante… Quelque soit le cadeau choisi, vos invités apprécieront cette marque d’attention. Ils sauront combien vous avez appréciez leur présence.

Les cadeaux pour invités sont devenus essentiels  pour marquer les esprits, remercier vos convives d’avoir été présent le plus beau jour de votre vie. Ne les laissez pas partir sans le moindre petit souvenir de ce jour mémorable.

Related Posts with Thumbnails