Comment rendre votre mariage mémorable?

L’organisation de mariage peut parfois devenir très compliqué si l’on veut suivre les traditions.

Vous voulez que le votre reste gravé dans les mémoires?

Alors débarrassez vous de tous les rituels associés aux mariages traditionnels. Donnez une touche personnelle au plus beau jour de votre vie.

Voici quelques idées originales pour vous démarquer des autres. Les invités à votre réception de mariage s’attendent souvent à la pièce montée qui fait son entrée, tenue par plusieurs porteurs, alors que tout le monde retient son souffle.

Au lieu d’un grand gâteau qui risque de s’écrouler pendant son transport, pourquoi pas des mini gâteaux? Les cup cakes sont très à la mode.

Les invités adoreraient une tour de mini cakes décorés avec amour, customisés avec des symboles représentant vos  loisirs.

Ouvrez votre bal avec un rock endiablé plutôt qu’une valse ou un slow.

En guise d’animation vous pouvez demander à un invité de chanter ou lire un poème. Un discours chanté par le témoin serait plus écouté que le traditionnel discours qui parfois dépasse la longueur conventionnelle et devient ennuyeux.

L’un des mariés peut surprendre l’autre par une chanson ou un poème.

Un mariage parfait exige de savoir quel type de décoration l’on désire. Démarquez vous en choisissant un thème original. Avec beaucoup d’imagination on en trouve au moins un. Cela peut aller du style plage au western. Fouillez dans les passions de votre partenaire. Vous trouverez bien un loisir préféré ou commun à tous les deux pour vous servir de fil conducteur.

Vous êtes passionnés des années 70 , alors portez des tenues de cette époque. Servez des boissons et des plats populaires en 70.

Encouragez vos invités à mettre des tenues des années 70. Pensez à le préciser sur les cartons d’invitation.

Louez une voiture style année 70 qui vous conduira à la réception. Décorez votre salle de réception aux couleurs des années 70. Soyez créatifs. Déclinez le thème dans les détails de la décoration aux invitations ainsi qu’aux cadeaux aux invités.

Pour les accros au football, des banderoles de votre équipe peuvent servir de chemin de table Une moto miniature pour un motard ou des casques à la place des fleurs.

Tout ce qui peut rendre votre mariage unique et à votre image fera apprécier à vous et à vos invités cette journée importante de votre vie.

Pour alléger vos préparatifs, il est important de déléguer tout ou partie de l’organisation à Events Chicks. http://eventschicks.com organise vos fêtes et mariages avec des formules tout inclus ou partielle.

Related Posts with Thumbnails